Géant français de la distribution de produits alimentaires bio, bjorg wessanen est une entreprise qui existe depuis de nombreuses années. Cette compagnie agroalimentaire qui est bien entendu spécialisée dans tout ce qui est alimentation biologique existe depuis plus de 30 ans et propose à ce jour plus de 200 produits alimentaires bio à ses consommateurs. Ces derniers vous permettent bien évidemment de correctement confectionner vos différents repas de la journée, ils se distinguent surtout par la richesse de leur gout et de leur apport nutritionnel. Le projet Bjorg est la réponse à la montée en puissance d’une agriculture productiviste et polluante et à des processus de production alimentaire qui altèrent considérablement le gout du produit.

Bjorg, un combat pour une meilleure alimentation et le bien de la planète.

Comme nous l’exprimions plus haut, la marque Bjorg est en quelque sorte une réponse aux techniques agricoles polluantes. Pour y faire face, cette dernière s’est donnée pour objectif de proposer aux consommateurs des produits alimentaires bien meilleure qualité, mais surtout qui se posent en alternative à ceux issus de l’agriculture intensive et non respectueuse de l’environnement. Depuis sa création, ladite entreprise met un point d’honneur à fournir des produits de qualité à ses consommateurs, des produits qui cadrent parfaitement avec les objectifs que les fondateurs de cette structure se sont fixés, mais aussi des objectifs qui sont en phase avec les défis liés à notre temps (la perte de poids, un meilleur apport nutritionnel, un meilleur gout, une grande variété de produit…).

Une mission noble.

Nous sommes tous conscient que toute entreprise qui n’est pas à but non lucratif cherche d’abord et avant tout à accroitre son chiffre d’affaire, force est de constater que Bjorg n’est pas en reste. Mais nous ne perdons pas de vue le coté le plus important de notre mission qui est de proposer des produits de meilleur gout, des produits ne présentant quasiment aucun risque de maladie sur le long ou le court terme. L’autre aspect le plus important de notre mission demeure la préservation de notre sol qui est déjà assez agressé par les produits chimiques qu’utilisent les agriculteurs peu scrupuleux.